Connect
To Top

Lee University a célébré la Journée internationale de la femme

L’université chrétienne Lee University, basée à Cleveland dans l’Etat américain du Tennessee, a célébré la Journée internationale de la femme le 8 mars dernier.

« Penser équitablement, bâtir intelligemment, innover pour le changement », tel est le thème choisi par l’Organisation des Nations Unies pour la Journée Internationale des droits des femmes.

A cette occasion, Lee University, la plus vieille université de l’Eglise de Dieu, a organisé une série d’événements pour célébrer cette journée dédiée aux femmes. Les activités comprenaient des conférences, des débats, des cultes, etc..

L’université Lee a commencé à célébrer la Journée internationale de la femme en 2008, reconnaissant cet événement comme une occasion de souligner les réalisations économiques, politiques et sociales des femmes.

«J’aime le fait que Lee University consacre une semaine entière à la Journée internationale de la femme avec une série d’événements conçus pour rappeler, affirmer et honorer ce que Dieu lui-même dit à propos des femmes», a déclaré Ana Alves Shippey, professeure adjointe de sciences politiques.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Eglise de Dieu

Aimez notre page Facebook !Non, merci.