Eglise de Dieu à la Rochelle

L’Eglise de Dieu à La Rochelle reçoit Gareth et Malou Bolton

Une longue file d'attente pour Logos Hope à Mar del Plata, Argentine

Gareth et Malou Bolton parcourent le monde pour prêcher l’Evangile avec le Logos Hope, plus grand navire de l’organisation missionnaire chrétienne Opération Mobilisation. Vous êtes invités au séminaire qu’ils tiendront du 4 au 6 octobre au 4 Avenue Roger Salengro 17440 Aytré. Les réunions de vendredi et samedi débuteront à 19h30. Le culte de dimanche aura lieu à 10h00.

Gareth et Malou Bolton sont missionnaires à plein temps avec Opération Mobilisation (OM), une organisation missionnaire chrétienne qui travaille dans plus de 110 pays, en lien étroit avec les églises locales, afin de mobiliser les chrétiens pour qu’ils fassent connaître Jésus et partagent son amour avec chacun, sans distinction d’âge ou de nationalité.
OM trouve son origine aux États-Unis, fruit des prières d’une dame âgée. Pendant quinze longues années, elle prie pour les étudiants de sa ville, demandant à Dieu de les sauver et de les envoyer en mission. Grâce à cette organisation, des communautés dynamiques de disciples de Jésus sont nées parmi les peuples les moins touchés par l’Évangile.

Un séminaire à ne pas manquer

Le séminaire prévu du 4 au 6 octobre permettra à Gareth et Malou Bolton de partager des témoignages édifiants sur l’action de Dieu à travers le monde. Ils vont notamment parler du Logos Hope, un bateau de 132,5 mètres pouvant accueillir jusqu’à 442 passagers. Opération Mobilisation l’utilise pour la diffusion de la littérature éducative et chrétienne dans les ports du monde entier.

A propos de Gareth et Malou Bolton

Gareth et Malou Bolton

Gareth est né à Londres en 1950 et vit à Dartford, au nord-ouest du Kent en Angleterre, à 25 km du centre de Londres. Il devient chrétien durant ses études d’enseignant à Norwich, dans l’est de l’Angleterre, grâce au témoignage de l’Union Chrétienne. Il rejoint Opération Mobilisation, et devient missionnaire et conférencier avec cette organisation en 1992. Durant une mission en Belgique, il fait la connaissance d’une chrétienne philippine appelée Malou qui devient son épouse en 1997.
Malou est née en 1963 à Batanes, la province la plus septentrionale et la plus petite des Philippines tant au point de vue de la population qu’en termes de superficie. Elle est la deuxième d’une fratrie de 11 enfants.
Elle devient chrétienne à son entrée à l’université en 1980. Après avoir obtenu licence en biologie, elle travaille pendant 2 ans dans un laboratoire gouvernemental avant que Dieu lui ouvre la porte pour travailler avec les réfugiés pendant 7 ans avec World Relief, une organisation non gouvernementale humanitaire chrétienne internationale qui va stimuler sa foi et son engagement missionnaire.
Après un voyage missionnaire avec Opération Mobilisation en 1994. Au cours de ce séjour, elle fait la connaissance de Gareth Bolton, et elle est sa femme depuis 1997.
Ils font désormais partie de l’équipe de coordination internationale d’Opération Mobilisation.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top