Connect
To Top

La Convention nationale de l’Eglise de Dieu en Belgique est reportée

La Convention de Pâques de l’Église de Dieu en Belgique, la Nouvelle Jérusalem, qui devait avoir lieu du vendredi 25 au lundi 28 mars 2016 à Bruxelles, a été reportée en raison des attentats terroristes qui ont frappé la Belgique le 22 mars. Elle aura finalement lieu du vendredi 6 mai 18h au dimanche 8 mai 2016 au théâtre Saint-Michel, selon une information du Journal Chrétien.

Après les terribles attentats terroristes qui ont frappé Bruxelles le 22 mars dernier, la 25ème Convention Nationale de l’Église de Dieu en Belgique, la Nouvelle Jérusalem, a été reportée au week-end de l’Ascension. Elle aura lieu au théâtre Saint-Michel du vendredi 6 mai à 18h au dimanche 8 mai 2016.

La Nouvelle Jérusalem est la branche belge de l’Église de Dieu (Cleveland, Tennessee), une église protestante évangélique américaine présente dans 183 pays. L’Église de Dieu en Belgique est membre du Conseil administratif du culte protestant évangélique (CACPE).