Eglise de Dieu en Belgique (La Nouvelle Jérusalem)

L’Église de Dieu à la Rochelle, une communauté pluraliste

L’Église de Dieu à la Rochelle, une communauté pluraliste, de sensibilité théologique pentecôtiste, qui permet aux chrétiens d’entretenir des relations fraternelles au delà des barrières constituées quelquefois par les dénominations.
L’Église de Dieu à la Rochelle est un lieu de réflexion, de rencontre et de dialogue intergénérationnel. Située à proximité de l’Université de la Rochelle et de la Gare SNCF de la Rochelle, l’Église de Dieu à la Rochelle serait heureuse de vous accueillir.
Elle est membre de l’Union de l’Église de Dieu en France, elle-même membre de l’église protestante américaine « Church of God (Cleveland, Tennessee) » et de la Fédération Protestante de France(FPF).
Que vous soyez chrétien de longue date, ou juste quelqu’un qui cherche à découvrir le message de Jésus, les membres de l’Eglise de Dieu à La Rochelle seront contents de vous accueillir parmi eux.

Horaires des réunions :
Culte : Dimanche de 10h à 12h

Étude biblique : Mardi de 19h à 20h30

Réunion de prière : Jeudi de 19h à 20h (Nuit de prière le premier vendredi du mois à partir de 21h00)

Adresse de l’Eglise :
Eglise de Dieu en France
4 Avenue Roger Salengro, 17440 Aytré
Site web: https://www.eglisededieu-larochelle.com

Soutenez bible.audio

Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un site d’information générale destiné aux chrétiens francophones. Il a été lancé en 2003 dans le but d’offrir à la communauté chrétienne des informations fiables éditées par des journalistes, des théologiens et des experts chrétiens qualifiés. Pour aller plus loin, le site est sous contrat avec plusieurs agences de presse internationales, dont Reuters.