Eglise de Dieu en Belgique (La Nouvelle Jérusalem)

Attentats de Bruxelles: aucun membre de l’Église de Dieu en Belgique parmi les victimes

Il n’y aurait aucun membre de l’Église de Dieu en Belgique (la Nouvelle Jérusalem) parmi les victimes des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, rapport Continental News.

Le 22 mars 2016 à 7 h 58, deux explosions se produisent dans le hall d’entrée de l’aéroport international de Bruxelles – Zaventem, l’une près de l’accueil de Brussels Airlines et l’autre près de celui d’American Airlines. Une autre explosion s’est produit à 9 h 11 dans le métro bruxellois sur la rame qui quittait la station Maelbeek, dans le quartier européen. Le bilan provisoire de ces attentats est de 31 morts et 300 blessés.

Le pasteur Chris Swift, surintendant de l’Église de Dieu en Europe de l’Ouest, aurait déclaré lors d’une conférence téléphonique avec les Drs Tim Hill et John Childers de la Church of God World Missions que l’Église de Dieu en Belgique n’a perdu aucun de ses membres dans les terribles attentats qui ont frappé Bruxelles le 22 mars 2016.

Le Dr. Mark Williams, Surveillant Général de l’Eglise de Dieu (Cleveland, Tennessee), s’est entretenu au téléphone avec le surintendant Christ Swift et Bishop Martin Mutyebele, Surveillant national de l’Eglise de Dieu en Belgique. Il a prié pour les familles des victimes en demandant à Dieu de préserver la Belgique de nouvelles attaques.

« Je reste convaincu que la violence et la haine n’auront pas le dernier mot […] C’est Dieu qui aura le dernier mot », a-t-il déclaré.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles populaires

To Top