Connect
To Top

A propos de l’Eglise de Dieu

Siège international de l'Eglise de Dieu à Cleveland, dans le Tennessee, aux Etats-Unis

Siège international de l’Eglise de Dieu à Cleveland, dans le Tennessee, aux Etats-Unis

L’Eglise de Dieu (Cleveland, Tennessee) est un mouvement chrétien mondial préparé pour répondre aux exigences et aux défis de ministère dans notre génération. Elle est constituée des hommes et de femmes nés de nouveau et engagé au service du prochain.

Le site Eglisededieu.org propose des informations précises sur l’Église de Dieu , notamment son historique, sa confession de foi, sa doctrine, ses facultés de théologie etc.

Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements au sujet de l’Église de Dieu ou de ses programmes et ministères, contactez le pasteur Aloys Evina à l’adresse suivante :

Pasteur Aloys Evina
Eglise de Dieu en France