Connect with us

Hi, what are you looking for?

A propos de l’Eglise de Dieu

L’Eglise de Dieu (Cleveland, Tennessee) est un mouvement chrétien mondial préparé pour répondre aux exigences et aux défis de ministère dans notre génération. Elle est constituée des hommes et de femmes nés de nouveau et engagé au service du prochain.
Le site Eglisededieu.org a été créé par Aloys Evina, pasteur de l’Eglise de Dieu à La Rochelle et Directeur de publication du Journal Chrétien. Il propose des informations précises sur le mouvement Église de Dieu (Cleveland, Tennessee), notamment son historique, sa confession de foi, sa doctrine, ses facultés de théologie etc.
Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements au sujet de l’Église de Dieu ou de ses programmes et ministères, contactez le pasteur Aloys Evina à l’adresse suivante :

Pasteur Aloys Evina
Eglise de Dieu en France